Accueil > Gymnastique > Résultats > Concours Interne Pupilles 2013

Concours Interne Pupilles 2013

jeudi 2 janvier 2014, par Pascal

C’était le retour du concours interne pupille après une année d’interruption suite à la construction de la nouvelle salle. Et ce fut d’ailleurs aussi la toute première compétition organisée dans notre nouvelle salle spécialisée. Pour beaucoup de nos garçons qui nous ont rejoint cette saison c’était aussi la toute première compétition !

Les gymnastes étaient répartis en trois catégories de manière à favoriser une saine concurrence. En catégorie 1 se trouvaient donc : Noah, Matéo, Ernest, Nathan et Romain. En catégorie 2 se trouvaient Arnaud et Hugo, Léo étant absent. En catégorie 3 se trouvaient Rémy, Martin, Loïc et Lucas. Gauthier, blessé, et les tous derniers inscrits dans la section étaient également présents pour encourager les copains.

Les garçons sont passés sur trois agrès : sol, table de saut et barres parallèles. Chaque garçon a fait de son mieux ce soir là, l’objectif est donc atteint. Les notes sont assez bonnes dans l’ensemble et les totaux encourageants pour la suite de la saison.

Un grand bravo donc à tous. Merci aux parents venus encourager et soutenir les premières performances de nos gymnastes cette saison. Un grand merci aux huit juges présents( Jean, Martial, Francis, Thierry, Yves, Frédéric, Roland et Rémy) sans qui la compétition n’aurait pu se dérouler et enfin un grand merci aux moniteurs(Benjamin, Claude, Pascal et Thierry) qui donnent de leur temps tout au long de l’année pour faire progresser nos garçons vers leur meilleur niveau.

PDF - 64.2 ko
Palmares

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.