Accueil > Gymnastique > Résultats > Finale régionale des challenges d’hiver 2010

Finale régionale des challenges d’hiver 2010

mercredi 17 mars 2010, par Pascal

Le dimanche 15 mars nos gymnastes qualifiés se sont déplacés à Koenigshoffen pour disputer la finale régionale des challenges d’hiver.

Chez les jeunesses, Léa Pinck s’était qualifiée en catégorie deuxième degré lors de la finale départementale à domicile et elle obtient cette fois-ci la médaille de bronze. Une belle performance tant le classement est serré. Bravo à elle pour ce brillant parcours.

Chez les pupilles, au premier degré, belote et re-belote puisque Lucas Zerr obtient l’or et Loïc Becker l’argent, Loïc Gross termine quatrième et Vincent Leclerc se classe neuvième. Bravo à ces jeunes pupilles qui ont ainsi bien démarré leur carrière chez les pupilles. Au troisième degré, Simon Sutter se classe neuvième (dur-dur le dimanche matin !). Troisième finale régionale d’affilé pour Simon qui monte d’un degré chaque année, bravo ! Olivier Schott réussit à se classer cinquième au quatrième degré, belle progression pour lui qui avait obtenu le même classement l’an passé mais au deuxième degré. Adrien Coquard se classe quatrième au cinquième degré, un peu déçu certes mais c’est une belle performance.

Marie-Swantje Brehier qui avait réussi la très belle performance de se classer première au cinquième degré lors de la finale départementale, a eu un concours plus difficile cette fois-ci et se classe huitième. Bravo à elle, c’était une belle façon de débuter la saison.

Chez les adultes, William Lentz obtient sa première médaille individuelle en se classant troisième au deuxième degré grâce à des exercices bien maîtrisés. Christian Zerrr augmente encore sa collection de médailles en obtenant l’argent au troisième degré et Xavier Schmitt obtient également l’argent au quatrième degré. Trois qualifiés et trois médailles, belle moisson pour les adultes.

PDF - 74.7 ko
Palmares masculin
PDF - 54.8 ko
palmares feminin

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.